
Convention Clients Foederis : l’édition 2016
- De Nathalie Blondet
- Le 26 mai 2016
La convention clients 2016 : une édition orientée cas clients
Comme chaque année, cette convention clients sera l’occasion pour nos clients français et européens de rencontrer toutes nos équipes. Venez échanger avec d’autres clients dans une ambiance conviviale et décontractée. Nous avons prévu une matinée studieuse et un après-midi où chacun d’entre vous pourra découvrir nos dernières innovations produits. En effet, nous venons d’apporter à notre logiciel de gestion en Ressources Humaines de nouvelles fonctionnalités. Séance plénière en matinée pour découvrir l’actualité du Groupe Foederis SIRH, sa croissance depuis notre dernière convention clients et surtout ses perspectives et ses ambitions pour les années qui viennent.
Convention clients 2016 : partager et échanger nos expériences
Pour terminer la matinée, nous prendrons ensuite de la hauteur pour aborder des thèmes plus en lien avec la Performance et les Compétences. Nous tenterons de voir comment ces sujets importants impactent la productivité et la compétitivité collective de l’entreprise. Nous bénéficierons également du retour d’expérience d’un Client. Un SSII majeure sur le marché français nous parlera de l’utilisation et de la valeur ajoutée liée à nos solutions après quelques années de recul. Une petite surprise viendra pimenter la fin de matinée. Ensuite, nous nous retrouverons pour le déjeuner au cours duquel vous pourrez poursuivre les échanges.
Chacun d’entre vous a reçu une invitation pour cette journée. Nous vous demandons de confirmer votre participation pour nous permettre de la préparer dans les meilleures conditions. Nos équipes sont à votre disposition pour vous donner toutes les informations souhaitées. N’hésitez pas à joindre Nathalie Audrain.