Salon SRH 2018 : un cru exceptionnel pour les logiciels de Gestion des Talents

  • De Foederis
  • Le 20 avril 2018

Salon SRH 2018 : un franc succès

Malgré les difficultés annoncées en matière de transport lors de la deuxième journée, le salon SRH 2018 a rencontré un franc succès.

Lors de ce rendez-vous incontournable de la communauté RH, plusieurs milliers de professionnels se sont pressés les 20, 21 et 22 mars, Porte de Versailles, pour découvrir les dernières nouveautés en matière de logiciels de Gestion des Talents.

Pour FOEDERIS, il s’agit d’un des meilleurs salon SRH de ces dernières années, avec à la clé plusieurs centaines de contacts et quelques dizaines de projets concrets à court terme.
Stand Salon SRH 2018

Des innovations produits

Nos consultants ont présenté, en avant première, toutes les évolutions Produits qui seront disponibles à très court terme au sein de notre logiciel de Gestion des Talents. Ces innovations fonctionnelles et technologiques apporteront encore plus de fluidité et de simplicité d’utilisation au quotidien.

Parmi ces nouveautés, les visiteurs ont pu découvrir le logiciel RGPD qui permettra à nos clients qui le souhaitent d’automatiser tous les process concernés par cette nouvelle réglementation européenne en matière de gestion des données à caractère personnel (applicable au 25 mai prochain). Nos experts ont d’ailleurs animé une conférence sur ce thème d’actualité qui a rencontré un très gros succès.

Nous avons également présenté la nouvelle version de notre logiciel de Gestion de la Formation qui embarque toutes les évolutions liées à la Réforme 2018.

conférence salon SRH 2018

Nous remercions tous les visiteurs et bien entendu plus particulièrement nos clients, des plus récents aux plus anciens, qui nous ont fait l’amitié de nous rendre visite et qui ont ainsi pu échangés avec nos équipes.

En souhaitant à tous une édition 2019 tout aussi réussie !!!

Retour en vidéo sur les temps forts du salon : 

 

0 Commentaires