Convention Clients Fœderis 2018 à Paris

  • De Nathalie Blondet
  • Le 6 avril 2018

Le jeudi 24 mai au Grand Hôtel - Convention Clients 2018

Notre convention Clients 2018 se déroulera le jeudi 24 mai au Grand Hôtel – Place de l’Opéra à Paris. C’est l’événement annuel qui réunit toute la communauté Fœderis. Il permet à tous nos clients d’échanger dans une ambiance studieuse mais aussi conviviale et décontractée.  C’est aussi l’occasion pour nos clients français et européens de rencontrer directement nos équipes. Les représentants de nos pôles commerciale, consulting, R&D et Support seront présentes sur cet événement.

Nous avons prévu, le matin, une plénière d’ouverture au cours de laquelle nous aborderons l’actualité 2018 avec des experts RH et Dieu sait si les sujets brûlants sont nombreux cette année. Après l’introduction de la journée, nous ferons un point de situation du Groupe, ses perspectives et ses grandes ambitions de développement en France et à l’international. Ensuite, un panel d’experts se relayera pour vous parler des thématiques actuelles et faire un point et une mise en perspective des sujets qui agitent actuellement le monde des Ressources Humaines.

Pour ne pas nous disperser, nous avons choisi de zoomer principalement sur deux sujets d’actualité majeurs : la RGPD – et la Réforme 2018 de la Formation.


La Réforme 2018 de la Formation : Décryptage des nouveaux enjeux et des impacts de cette nouvelle réforme : Quel rôle pour les OPCA maintenant que la collecte de l’argent de la Formation est réalisée par les URSSAF, Comment les salariés vont gérer le capital financier octroyé annuellement. Quels rôles pour la Caisse des Dépôts (CPF/CIF). Et puis des réponses à toutes les questions : contrat en alternance, montant de la collecte, agrément des CEP par les régions, etc…

La gestion de la RGPD : Quels en sont les impacts et les contraintes ? N’y-a-t-il pas des opportunités à saisir ?

Et puis le détail des points principaux : Registre des traitements, accord explicite, droits des salariés au retrait, à la rectification, à la portabilité, sécurisation des données, etc.

 

Comme chaque année, après un apéritif, nous nous retrouverons ensuite pour un déjeuner au cours duquel vous pourrez poursuivre les échanges avec nos équipes. A partir de 14 h, nous avons prévu 3 ateliers de démonstration de nos solutions métiers : RGPD, logiciels des gestion RH pour les PME et Entreprises.

Ces ateliers informels seront organisés sous la forme de présentations d’environ 30 minutes chacune. Cette formule permet à chacun d’assister à des démonstrations de solutions adaptées à sa taille d’entreprise.

Convention clients 2018 : une belle occasion de réunir nos clients

Nous espérons vivement la présence de tous nos clients. Nos équipes sont à votre disposition pour vous donner toutes les informations souhaitées.
Vous n’avez pas reçu votre invitation ? Inscrivez-vous en bas de page

Convention clients 2018

Pourquoi assister à notre convention clients 2018 ?

En outre, l’organisation d’un tel événement est, aux yeux de Foederis, une réelle occasion de rencontrer les différents interlocuteurs de chaque entreprise qui utilisent nos solutions. Qu’il s’agisse d’utilisateurs qui nous font confiance depuis quelques mois ou depuis plusieurs années !  La Convention Client organisée par l’entreprise chaque année, tend à promouvoir comme philosophie l’échange et le renforcement des liens professionnels entre fournisseur et client.

Cette journée conviviale et chaleureuse, placée sous le signe de rencontres et de découvertes, sera fructueuse de façon bilatérale : autant pour les équipes Foederis que pour les clients présents. Effectivement, les clients pourront rencontrer en présentielle l’équipe Foederis, poser leurs questions, échanger sur leurs pratiques, découvrir les évolutions du groupe et de l’outil, en savoir plus sur les nouvelles réformes en lien avec le monde RH… Quant à Foederis, appréhender les besoins des clients, présenter l’évolution de ses offres, échanger avec ses utilisateurs, adapter son offre grâce à ses retours clients… et bien d’autres !

Nous comptons donc sur votre présence à cette journée d’échanges, qui vous est entièrement consacrée ! Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Nathalie Audrain :

  • Par mail : nathalie.audrain@foederis.fr
  • Par téléphone au +33 (0)4 72 18 76 80.
 2