FOEDERIS devient la solution de Gestion des Talents du Commerce et de la Distribution

  • Posted by Foederis
  • On 18 janvier 2018

FOEDERIS devient la solution

de Gestion du commerce et de la distribution

FOEDERIS annonce un partenariat exclusif avec le FORCO afin de mettre la Gestion des Talents au cœur des métiers de la Gestion du commerce et de la distribution. FOEDERIS est la seule solution du marché qui propose une offre packagée et personnalisée pour les besoins de votre secteur. Grâce à l’utilisation des briques fonctionnelles de FOEDERIS, le FORCO souhaite accompagner le développement du Capital Humain de ses adhérents.

Comment est né le partenariat entre le FORCO et FOEDERIS ?

Conscient de la problématique de fidélisation et d’évolution des Talents chez ses adhérents, le FORCO a lancé en 2017 une consultation visant à proposer une Solution dématérialisée de Gestion des processus de développement RH. Fort de ses 20 années d’expérience et du caractère très innovant de ses logiciels, FOEDERIS est la Solution qui répond parfaitement aux problématiques des entreprises pour la Gestion du commerce et de la distribution. Une étude détaillée des besoins et une collaboration étroite ont abouti à la conception d’une Solution clés en main, complétement adaptée aux métiers du Retail.

Les atouts du partenariat

entre le FORCO et FOEDERIS

  • Une connaissance partagée des pratiques RH dans le secteur du Commerce et de la Distribution
  • Des Référentiels Emploi et Compétences intégrés dans la Solution
  • Une interface entre le site web du FORCO et la Solution FOEDERIS pour la gestion des demandes de prise en charge
  • Vous évitez ainsi une fastidieuse double saisie et suivez précisément vos financements
  • Des Entretiens annuels et professionnels clés en main
  • Une Offre financière adaptée

Une Solution packagée et évolutive

Une réflexion partagée avec les équipes du FORCO pour vous proposer une offre totalement packagée sur les thématiques Core RH, FORMATION, ENTRETIENS et COMPETENCES. Vous pouvez ainsi facilement et rapidement digitaliser vos processus RH : fiches emplois, entretiens annuels et professionnels ou référentiels de compétences adaptés à votre secteur.

Un gain de temps précieux

dans vos tâches administratives

Gérez efficacement l’ensemble de vos processus de formation au sein de FOEDERIS (gestion administrative, logistique, suivi des coûts, convocations Outlook, etc…). Vos demandes de prise en charge à destination du FORCO sont envoyées automatiquement via des webservices directement vers votre OPCA.

Fini les doubles saisies, les convocations manuelles, le suivi approximatif de votre plan de formation ! Les demandes de formation de vos collaborateurs remontent en temps réel dans votre plan pour être arbitrées.

Cette solution permet de vous concentrer ainsi sur des tâches à plus haute valeur ajoutée. Un ROI, en moyenne inférieur à un an, permet, par ailleurs, de libérer des capacités budgétaires supplémentaires.

 

0 Commentaires