SERVICES CLIENT – SUPPORT & ACCOMPAGEMENT

Un département orienté service et écoute clients

Le service clients « Assistance sur logiciel, mise à jour, maintenance » de Fœderis, structuré au sein d’une Business Unit autonome. Il est composé d’experts techniques et métiers issus d’horizons complémentaires. Ils disposent tous d’expériences opérationnelles en entreprise et de l’expertise RH.

Cette pluridisciplinarité, associée à une connaissance pointue des solutions SIRH, permet d’apporter les réponses adaptées aux clients :

  • à la mise en place, à l’utilisation et à l’exploitation au quotidien de nos solutions

  • à tous les problématiques d’ordre technique liées aux environnements sur lesquels fonctionnent les solutions Fœderis

Qualité du Service apporté et respect des engagements

La qualité du service apporté à nos clients et le respect des engagements pris est l’une des valeurs principales de Foederis. Elle a contribué à faire de Fœderis la référence sur le marché des logiciels RH.

Le Support est accessible :

  • Via un portail intégré dans notre site WEB qui permet un accès personnalisé à chacun de nos clients

  • Par téléphone via un numéro spécial Support

Nos services client et accompagnement quotidien

Bibliothèques complètes de documents et guides utilisateurs

L’espace en ligne réservé aux clients permet d’accéder à des bibliothèques complètes de documents et guides utilisateurs. Ils détaillent les fonctionnalités de notre solution et informent nos utilisateurs des dernières actualités produit, événement, version.

Le service Help Line peut être joint en permanence. Il vous aide à l’utilisation, corriger une anomalie, guider dans la réalisation d’opérations Produits (courantes ou spécifiques à un contexte), débloquer des accès ou donner des éléments sur le suivi de production.

Le Support Fonctionnel a pour mission

  • d’assurer l’accueil téléphonique des clients

  • de gérer la réception des tickets de production déposés par les clients sur les espaces personnalisés

  • d’assurer le support fonctionnel de nos solutions. Il répond à toute question en lien avec le fonctionnement du Produit

  • d’être l’interface entre les équipes R&D et les clients. Il intervient dans le cadre de gestion d’anomalies ou de questions sur des problématiques de fonctionnement complexes

  • d’assurer le suivi de production de nos clients via la tenue de comités de pilotage de suivi d’exploitation

Le Support technique et expert SIRH

Effectue les installations techniques sur les environnements informatiques de nos clients en mode Licence

Effectue les installations techniques des environnements sur nos infrastructures d’hébergement en mode SaaS

Assure le support technique de l’application chez les clients (mode licence)

Pilote le fonctionnement des infrastructures Fœderis,

Supervise le bon fonctionnement de nos infrastructures d’hébergement en place dans nos Datacenters en France

Assure les livraisons des nouvelles versions et des mises à niveau de nos solutions