Accueil » Logiciels RH » Support
Le service clients « Assistance sur logiciel, mise à jour, maintenance » de Fœderis, structuré au sein d’une Business Unit autonome. Il est composé d’experts techniques et métiers issus d’horizons complémentaires. Ils disposent tous d’expériences opérationnelles en entreprise et de l’expertise RH.
Cette pluridisciplinarité, associée à une connaissance pointue des solutions SIRH, permet d’apporter les réponses adaptées aux clients :
à la mise en place, à l’utilisation et à l’exploitation au quotidien de nos solutions
à tous les problématiques d’ordre technique liées aux environnements sur lesquels fonctionnent les solutions Fœderis
La qualité du service apporté à nos clients et le respect des engagements pris est l’une des valeurs principales de Foederis. Elle a contribué à faire de Fœderis la référence sur le marché des logiciels RH.
Le Support est accessible :
Via un portail intégré dans notre site WEB qui permet un accès personnalisé à chacun de nos clients
Par téléphone via un numéro spécial Support
Bibliothèques complètes de documents et guides utilisateurs
L’espace en ligne réservé aux clients permet d’accéder à des bibliothèques complètes de documents et guides utilisateurs. Ils détaillent les fonctionnalités de notre solution et informent nos utilisateurs des dernières actualités produit, événement, version.
Le service Help Line peut être joint en permanence. Il vous aide à l’utilisation, corriger une anomalie, guider dans la réalisation d’opérations Produits (courantes ou spécifiques à un contexte), débloquer des accès ou donner des éléments sur le suivi de production.
Le Support Fonctionnel a pour mission
d’assurer l’accueil téléphonique des clients
de gérer la réception des tickets de production déposés par les clients sur les espaces personnalisés
d’assurer le suivi de production de nos clients via la tenue de comités de pilotage de suivi d’exploitation
d’assurer le support fonctionnel de nos solutions. Il répond à toute question en lien avec le fonctionnement du Produit
d’être l’interface entre les équipes R&D et les clients. Il intervient dans le cadre de gestion d’anomalies ou de questions sur des problématiques de fonctionnement complexes
Le Support technique et expert SIRH
Le Support Fonctionnel a pour mission
Effectue les installations techniques sur les environnements informatiques de nos clients en mode Licence
Effectue les installations techniques des environnements sur nos infrastructures d’hébergement en mode SaaS
Assure le support technique de l’application chez les clients (mode licence)
Pilote le fonctionnement des infrastructures Fœderis,
Supervise le bon fonctionnement de nos infrastructures d’hébergement en place dans nos Datacenters en France
Foederis, éditeur de logiciel de Gestion des Talents @2023