Solution RH intégrée et prête à l'emploi - Foederis

FOEDERIS-PME : une solution RH complète et prête à l’emploi dédiée aux PME ambitieuses engagées dans une stratégie de croissance rapide et harmonieuse

Les PME sont aujourd’hui confrontées à un environnement économique complexe et difficile au sein duquel elles doivent mobiliser en permanence toutes les énergies. Pour réussir, elles se doivent de placer la gestion de leurs collaborateurs au cœur de leur stratégie de développement.

Les dirigeants des PME-PMI savent que la motivation et la mobilisation de leurs équipes est facteur d’innovation, de transformation, de créativité et qu’une Gestion des Ressources Humaines réussie participent étroitement au processus de développement de leur activité.

Fœderis, solution RH intégrée et prête à l’emploi, apporte une réponse avant-gardiste, complète, facile à mettre en œuvre et à utiliser. Elle repose sur 15 ans d’expériences réussies auprès de centaines de clients de tous horizons.

Les solutions Fœderis sont adaptées à tous les secteurs d’activité : Public, Privé, Services, Industrie, Banques et Assurances..
Des processus de self services management, activés à la demande, mettent les processus RH à la disposition de tous les acteurs concernés : collaborateurs, managers, formateurs, …

  • Gestion des collaborateurs : Contrats et avenants – Gestion des entrées et des sorties – Visites médicales – Bilan social – BDU/BDES – Pénibilité – Congés et absences – Organigrammes – Gestion des rémunérations – Notes de frais
  • Compétences – Performance : Management stratégique des compétences. Gestion de tous les process RH (bourse d’emplois, hauts potentiels, mobilité)
  • Entretiens annuels : Gestion des entretiens décentralisée au niveau de tous les acteurs de l’entreprise. Dispositif d’évaluation intégré et de suivi totalement adapté à votre organisation.
  • Gestion des Carrières : Dossier individuel et gestion des effectifs – Gestion des carrières individuelles – Historiques de carrières
  • Formation : Elaboration du plan et suivi de l’activité Formation. Suivi administratif de l’activité : convocations, attestations, rapports, bilans – Dispositifs réglementaires : CPF/DIF, OPCA, multi-financement, FIP.
  • Recrutement : Gestion des campagnes de recrutement – jobboard – candidatures internes et externes en fonction des caractéristiques et compétences métiers des postes à pourvoir. Sourcing candidats.