Convention Clients 2020 | Foederis

  • De Nathalie Audrain
  • Le 31 juillet 2020

Participez à notre Convention Clients 2020 à Paris

8 décembre – Le rendez-vous annuel des clients Foederis 

La Convention Clients est l’occasion pour Fœderis de réunir clients et experts RH autour des grandes thématiques RH qui font l’actualité. Un moment pour échanger avec des confrères et des professionnels de tous secteurs d’activité, et rencontrer nos équipes dans une ambiance conviviale.

C’est dans le prestigieux Hôtel InterContinental Paris le Grand que se tiendra ce grand rendez-vous annuel, avec un programme riche en témoignages et expériences.

Fœderis est plus que jamais à l’écoute de la satisfaction et de l’expérience de ses clients. C’est pourquoi, à notre Convention Clients, la parole sera largement donnée à nos clients.

  • Des experts décrypteront l’actualité RH, les enjeux métier et thématiques du moment,
  • Nos clients partageront leurs bonnes pratiques et leurs expériences au travers de cas concrets.

 

Je m'inscris

Les grandes conférences de cet événement

Un outil unique pour harmoniser et optimiser la gestion de la formation

Dans le contexte d’une harmonisation des SI de deux grands groupes ayant chacun leur vision de la formation mais aussi de l’organisation d’une formation au service d’un réseau de franchises, une gestion de formation performante est primordiale pour renforcer la culture d’entreprise et son image de marque. Une vision claire et un pilotage centralisé de toutes les étapes clés (planification, inscriptions, évaluations, reporting, facturation) s’avèrent essentiels.

Grâce à une gestion rigoureuse de la formation, l’investissement financier est valorisé et optimisé pour les différentes structures du groupe. De même, avec l’aide d’un portail dédié, l’accès à l’offre de formation est facilité pour l’ensemble des salariés franchisés et renforce le sentiment d’appartenance.

Intervenant

  • Julien FAVAUX – Responsable SIRH chez Fnac Darty
  • Antoine BOUTLEUX – Consultant Intégrateur chez Foederis
Logo FNAC DARTY

Comment améliorer la collaboration et l’engagement grâce aux entretiens ?

Véritable temps d’introspection et d’échange, les entretiens chez DBA s’inscrivent dans une démarche singulière de management plaçant le binôme collaborateur / manager au cœur de l’organisation. Les entretiens deviennent alors l’opportunité d’aligner la collaboration entre le salarié et l’entreprise sur les objectifs stratégiques de DBA. A l’issue des entretiens, un contrat d’engagement bipartite est signé.

Découvrez les entretiens vus autrement !

Intervenants

  • Diane BERTHET – Directrice des Ressources Humaines chez DBA, Groupe d’audit, de conseil et d’expertise comptable
  • Paul DULION – Chef de projets, consultant fonctionnel chez Foederis
Logo DBA

Échangez avec nos experts lors de la convention clients 2020

Nous comptons sur vous pour cette journée d’échanges, qui vous est entièrement consacrée !

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Nathalie Audrain :

Par mail nathalie.audrain@foederis.com

Par téléphone au +33 (0)4 72 18 76 80.

Comment venir à notre Convention Clients ?

logo-hotel-intercontinental

InterContinental Paris Le Grand 
2 rue Scribe, 75009 Paris, France

En avion :

À vélo :

  • Station Vélib : opéra Garnier

En train :

  • En voiture :
    • Parking Edouard VII, en face du 23 rue Caumartin (250 places)
    • Parking Olympia, 7 rue Caumartin, (50 places)
    • Parking Vendôme, Place Vendôme, (1500 places)
    • Stations AutoLib : rue de la Paix, rue du 4 Septembre, rue Chaussée d’Antin

    En Bus :

    • Lignes n°42 et n°52 : station Capucines-Caumartin
    • Lignes n°20, n°29, n°81, n°95, N15, N16 : station Opéra

Inscrivez-vous ou confirmez votre inscription à la Convention Clients