SERVICES – SUPPORT

Le Département « Assistance sur logiciel, mise à jour, maintenance »

Le Département « Assistance sur logiciel, mise à jour, maintenance. » de Fœderis, structuré au sein d’une Business Unit autonome, est composé d’experts techniques et métiers issus d’horizons complémentaires et disposant d’expériences opérationnelles en entreprise.

Cette pluridisciplinarité, associée à une connaissance pointue des solutions de Gestion des Talents Fœderis, permet d’apporter les réponses adaptées aux clients sur toutes les problématiques liées :

  • à la mise en place, à l’utilisation et à l’exploitation au quotidien de nos solutions

  • à tous les problématiques d’ordre technique liées aux environnements sur lesquels fonctionnent les solutions Fœderis

Qualité du Service apporté

et respect des engagements

La qualité du Service apporté à nos Clients et le respect des engagements pris est l’une des valeurs qui a contribué à faire de Fœderis la référence sur le Marché des solutions informatiques de Gestion des Talents.

Le Support est accessible :

  • Via un portail intégré dans notre site WEB qui permet un accès personnalisé à chacun de nos clients

  • Par téléphone via un numéro spécial Support

Nos Services

Bibliothèques complètes

de documents et guides utilisateurs

L’espace en ligne réservé à nos clients permet d’accéder à des bibliothèques complètes de documents et guides utilisateurs sur les fonctionnalités de notre solution et informe nos utilisateurs des dernières actualités produit, événement, version…

Le service Help Line peut être joint en permanence pour aider à l’utilisation, corriger une anomalie, guider dans la réalisation d’opérations Produits (courantes ou spécifiques à un contexte), débloquer des accès ou donner des éléments sur le suivi de production.

Le Support

Fonctionnel a pour mission :

  • d’assurer l’accueil téléphonique des clients

  • de gérer la réception des tickets de production déposés par les clients sur les espaces personnalisés

  • d’assurer le support fonctionnel de nos solutions en répondant à toute question en lien avec le fonctionnement du Produit

  • d’être l’interface entre les équipes R&D et les clients, dans le cadre de gestion d’anomalies ou de questions sur des problématiques de fonctionnement complexes

  • d’assurer le suivi de production de nos clients via la tenue de comités de pilotage de suivi d’exploitation

Le Support Fonctionnel a pour mission :

d’assurer l’accueil téléphonique des clients

de gérer la réception des tickets de production déposés par les clients sur les  espaces personnalisés

d’assurer le support fonctionnel de nos solutions en répondant à toute question en lien avec le fonctionnement du Produit

d’être l’interface entre les équipes R&D et les clients, dans le cadre de gestion d’anomalies ou de questions sur des problématiques de fonctionnement complexes

d’assurer le suivi de production de nos clients via la tenue de comités de pilotage de suivi d’exploitation

Le Support technique :

Effectue les installations techniques sur les environnements informatiques de nos clients en mode Licence

Effectue les installations techniques des environnements sur nos infrastructures d’hébergement en mode SaaS

Assure le support technique de l’application chez les clients (mode licence)

Pilote le fonctionnement des infrastructures Fœderis,

Supervise le bon fonctionnement de nos infrastructures d’hébergement en place dans nos Datacenters en France

Assure les livraisons des nouvelles versions et des mises à niveau de nos solutions