CONSULTANT SUPPORT APPLICATIF H/F

  • Posted by Foederis
  • On 16 avril 2018

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Fœderis est le leader français dans le domaine des applications Web de Talent Management.

Nous recrutons

Fœderis est le leader français dans le domaine des applications Web de Talent Management. Nos clients sont des grands comptes et des ETI chez lesquels nous intervenons sur toutes les problématiques de gestion des compétences et des talents. Notre mission est de traduire la vision stratégique Ressources Humaines de nos clients en résultats concrets via l’utilisation de nos solutions de management des hommes..

Fœderis a, depuis sa création, fait le choix de l’innovation technologique pour ses produits et du travail en équipe pour ses collaborateurs. Rejoindre notre société est l’assurance, pour de jeunes diplômés ou des candidats chevronnés, de participer à des projets d’envergure, motivants et à haute valeur ajoutée.

Fœderis développe 3 composantes majeures visant à accroitre son développement et celui de ses équipes :

  • Le tutorat de nos collaborateurs permettant une montée en compétence rapide et régulière basée sur les dernières technologies
  • La multiplicité des missions confiées : un collaborateur épanoui est un collaborateur exprimant tous ses talents
  • La politique de ressources humaines permettant à chacun de s’exprimer et d’évoluer selon ses envies et ses capacités

Missions

Vous aimez :

  • Analyser la nature de la demande lors d’un appel client et l’accompagner dans son traitement
  • Effectuer un diagnostique des tickets assistance dans le cadre de l’utilisation de Fœderis, logiciel de gestion de la Formation, du Recrutement, des Entretiens et des Compétences
  • Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client
  • Traiter les litiges éventuels
  • Faire le suivi des incidents et des solutions apportées
  • Guider le client sur les différentes possibilités du produit

Vous évoluerez en lien étroit avec :

  • Les équipes du pôle support pour réaliser et suivre les actions vis-à-vis de nos clients
  • Les équipes R&D pour suivre les résolutions applicatives
  • Nos clients pour les échanges nécessaires à la mise en œuvre des communications entre les différentes infrastructures.

Profil

De niveau BAC+2 avec une réelle expérience en support applicatif. La certification ou la connaissance ITIL est un plus. Il est impératif de disposer d’un très bon relationnel et d’une orthographe impeccable. Une très bonne communication orale et écrite est également nécessaire. Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d’adaptation vont de pair avec un sens développé du service et une grande disponibilité. Vous devez partager nos valeurs : engagement, transparence, réactivité et ambition.

Rémunération très attractive et complète (variable, intéressement, etc…) accompagnée de nombreux avantages.

 Le poste, en CDI, est basé à Dardilly (69).
Parking assuré et à seulement ¼ d’heure de la Gare de Vaise en transport en commun.

Merci de nous faire parvenir votre C.V. à l’adresse suivante : recrutement@foederis.fr  

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