FOEDERIS, l’un des leaders de la Gestion des Talents RH en Europe

  • Posted by nathalie audrain
  • On 28 novembre 2017

FOEDERIS va s'appuyer sur une levée de fonds de 7 m€

pour accélérer son développement en Europe

C’est actuellement l’un des acteurs incontournables de la transformation digitale en cours avec l’offre de Talent Management en mode Cloud la plus innovante du Marché. Ses solutions Web couvrent tous les processus de la fonction RH : Performance, Recrutement, Formation, Compétences, Evaluation, Entretiens, Rémunération, …

Les applications Fœderis personnalisables et simples à utiliser, proposées en mode SaaS sont hébergées dans des Datacenters, situés en Europe, hypersécurisés et de dernière génération. Plusieurs lignes de produits par tailles d’entreprises s’adressent à tous les secteurs d’activité, de la PME aux grands Groupes internationaux.

Le Groupe poursuit une stratégie articulée autour de trois grands axes :

–         Un développement à l’international via notamment des opérations de croissance externe,

–         Une consolidation de ses positions en France sur le marché des solutions SaaS RH

–         Un accent mis sur sa ligne de produits dédiée au Pme/Eti avec des solutions packagées proposées à des prix très compétitifs.

FOEDERIS, qui affiche une croissance significative et continue

va doubler son chiffre d'affaires actuel

pour dépasser les 20 M€ d’ici quatre ans tout en conservant le très bon niveau de rentabilité.

La plateforme digitale RH de FOEDERIS

répond parfaitement aux exigences...

…d’un marché du Talent Management que tous les observateurs anticipent en forte croissance dans les années qui viennent.

Toujours à la pointe de l’innovation technologique et fonctionnelle (un module GDPR/RGPD sera d’ailleurs disponible en janvier 2018), Fœderis s’inscrit dans des logiques de partenariat pérennes avec ses clients dont un grand nombre utilisent ses solutions depuis de nombreuses années.

Les équipes qui sont composées d’experts fonctionnels et techniques issus d’horizons complémentaires, disposent d’expériences opérationnelles en entreprise. Cette pluridisciplinarité et cette expertise ajoutent une dimension conseil et accompagnement précieuse aux clients de l’éditeur lors de la mise en œuvre de ses solutions.

« Nous allons continuer, au cours de cette nouvelle phase de développement, à nous appuyer sur notre Business Model Digital qui a fait ses preuves, associé à une qualité de service de très haut niveau qui nous a permis de fidéliser plusieurs centaines de Clients depuis 10 ans » explique Estelle Peltier, CEO du Groupe.

Un nouveau siège de conception ultra moderne de 2000 m²

qui jouxte les locaux actuels va accueillir la montée en puissance des équipes qui atteindront rapidement plus de 200 collaborateurs.

 

0 Commentaires