Logiciel de gestion RH pour les administrations et collectivités

LES ADMINISTRATIONS

et les collectivités françaises

Les administrations et les collectivités françaises font face aujourd’hui à des contraintes réservées, il y a encore quelques années, aux entreprises du secteur privé. Tout le monde voit bien que les services publics sont au cœur de la crise sociale actuelle. Contraintes budgétaires, réduction des effectifs, disparition des services publics en milieu rural, ouverture à la concurrence au sein de l’Union Européenne, etc., toutes ces nouvelles contraintes vont induire dans les années qui viennent une profonde mutation de l’organisation du secteur public français.

FAIRE ÉVOLUER À LA FOIS LE MANAGEMENT DES AGENTS

et moderniser les outils et procédures

Gestion des formations statutaires

Gestion des formations statutaires (FIP – préparation aux concours – formations administratives

Echange automatique

Echange automatique avec la plateforme pro du CNFPT et saisie unique des modalités d’inscriptions aux sessions proposées par le catalogue régional

Réponse aux contraintes

Réponse aux contraintes de sécurité et aux dispositifs réglementaires associés nombreux dans le secteur public

Dispositifs adaptés

Mise en œuvre de dispositifs adaptés d’évaluation et d’entretien individuel des agents

UNE SOLUTION RH POUR LES ADMINISTRATIONS

Logiciel de gestion RH pour les administrations et collectivités

Découvrez un logiciel RH pour les administrations et collectivités

UN LOGICIEL SIRH ADAPTÉ AUX BESOINS DES ADMINISTRATIONS

Détection des compétences

Détection des compétences indispensables dans un contexte ou les profils qualifiés et experts sont recherchés et rares.

Recrutement des meilleurs

Recrutement des meilleurs professionnels par le biais de campagnes multimédias.

Anticipation des besoins

Anticipation des besoins en Ressources en mettant à disposition des indicateurs simples et clairs qui permettent de se projeter facilement dans le futur

Développement des compétences

Développement des compétences des agents par des formations adaptées en vue d’être performants dans le cadre des nouvelles missions du service public (Cursus et parcours professionnel)

Projection des effectifs

Projection des effectifs et des compétences associées au regard des organisations cibles de demain

Utilisation des réseaux sociaux

Utilisation des réseaux sociaux dans les processus de recrutement et de communication internes.