International

Les entreprises du secteur

internationales

Fœderis s’impose, depuis 3 ou 4 ans, comme le partenaire mondial des entreprises dont l’ambition est de déployer une solution de Gestion des Talents sur les cinq continents. Fœderis est aujourd’hui capable d’accompagner le développement des entreprises internationales en prenant en compte aussi bien les spécificités des législations des pays concernés que la diversité des cultures de management.

Enjeux des Directions

des Ressources Humaines du secteur :

  • Solution Progicielle à l’international

    Décider de faire évoluer une solution Progicielle de manière à le déployer à l’international est une étape décisive dans la vie d’un Produit.
    Nous avons, dès la conception de Fœderis, prévu cette évolution stratégique et nos équipes R&D se sont attachées à développer un système ouvert qui peut aujourd’hui être facilement enrichi de nouvelles langues en fonction du besoin d’un client.

  • Large choix d’applications

    Nous pouvons, grâce à la gestion de dictionnaires interopérables avec la structure noyau de l’application, activer telle ou telle langue qui est fonction de l’opérateur connecté et des habilitations d’accès associées.
    Avec Fœderis, logiciel d’aide à la décision RH international, vous pouvez bénéficier d’un large choix d’applications et de processus pour optimiser la performance et la gestion des Talents de votre entreprise. Nos solutions multilingues de gestion sont ouvertes et interactives et peuvent être customisées par pays au sein d’un même Groupe. Il est par exemple possible de déployer des entretiens d’évaluation personnalisés par pays pour répondre à des cultures de management différentes ou de structurer des référentiels de compétences spécifiques.

Un système unique

Tout cela s’effectuant au sein d’un système unique vous permettant de consolider toutes les données très facilement pour avoir une vue d’ensemble actualisée de votre Groupe.

De très grandes entreprises internationales travaillent avec nous depuis quelques années sur ces projets.
Au-delà de l’union européenne, Fœderis est aujourd’hui disponible dans des langues comme le Russe, l’Arabe, le Coréen ou encore l’Hébreu.

France, Angleterre, Allemand, Italie, Espagne, Chine, Roumanie…Vous ne trouvez pas votre langue ? Contactez nous ! Nous la ferons pour vous !

Vous désirez connaître nos solutions

Nous rejoindre